B-Design : Peinture sur casque

Charte qualité

Notre engagement qualité

Qu' est ce que la charte qualité B-Design?

 

C’est tout simplement la garantie de vous procurer un casque réalisé à la perfection au design original et respectant les normes de sécurités et d’homologations.

Qualité de réalisation

bdesign
Une peinture de casque est un travail artistique fait main, ce qui ne veut pas dire qu’elle ne peut pas être réalisée à la perfection.

Grégory Brand, le principal peintre designer B-Design, met toutes ses compétences à votre service pour vous proposer un travail d’une qualité exceptionnelle !

Le temps passé n’est pas compté pour ne rien laisser au hasard. Tout est mesuré au millimètre près pour une symétrie quasi parfaite.
L’application des différents tons de couleurs, est réalisée avec finesse, pour une netteté des différents motifs.

Création originale

bdesign

Le respect de l'originalité de nos peintures fait partie intégrante de notre engagement qualité.

C'est pour cela que nos studios de création sont toujours en recherche de nouvelles influences afin de  proposer un design original à chaque propriétaire de peinture B-Design.

Produits et peintures de 1er choix !

bdesign

Les produits et peintures utilisés sont des matériaux de haute qualité permettant de bénéficier d'un résultat final irréprochable, d'une meilleure résistance aux UV ainsi qu'aux impacts de graviers.


Les peintures et vernis sont de type acrylique et polyuréthane séchant à l'air (les peintures nécessitant un séchage par cuisson ne sont pas autorisées).

Respect des règles de sécurité et d'homologation

bdesign

Chaque peinture B-Design est réalisée selon le règlement de sécurité de la FIA (Annexe L, chapitre III, § 1). Nous respectons également toutes les directives et restrictions émises par le constructeur.

La coque, destinée à être peinte, est donc efficacement protégée afin que la peinture et les solvants ne puissent en aucun cas pénétrer à l'intérieur du casque et endommager la performance de son rembourrage.

Les parties démontées sont donc uniquement celles autorisées. (exemple : la partie intérieure, recouvrant le haut de la tête, ne doit à aucun moment être décollée de la coque, ce qui supprimerait automatiquement l’homologation en cas de contrôle du fabricant ou des organismes de sécurité.)

Accès à la boutique B-Design
Service course
Helmet Art