Ce site utilise des cookies. Pour en savoir plus, connaitre notre politique de protection des données ou vous opposer à ces traceurs, cliquez sur ce lien Voir notre politique sur les Cookies.
      TEAR-OFFS ARAI - CK6, GP6, GP7, GPV-R
      TEAR-OFFS ARAI - CK6, GP6, GP7, GPV-R

      TEAR-OFFS ARAI - CK6, GP6, GP7, GPV-R

      15,95 €
      TTC
      Livraison 24/48 h* – délai variable selon la destination et le transport choisi.

      Tear-offs transparents d'origine Arai pour casques CK6/GP5, GP6/SK6, GP7 et GPV-R/SKV-R. Films de protection permettant de retirer rapidement les salissures accumulées sur la visière pendant la course. Sachets de 5 ou 6 tear-offs selon le modèle sélectionné.

      Version :
      Nb :
      En stock
      Donnez votre avis
      EU3234363840424446USXX5XSSMLXLXXLXXLArm Length6161,56262,56363,56464,5Bust Circumference8084889296101106111Waist Girth6165697377828792Hip Circumference87919599103108113118
      • Paiement SécuriséPaiement Sécurisé
      • Livraison & RetoursLivraison & Retours
      • Guide des TaillesGuide des Tailles

      Les tear-offs Arai sont des films de protection transparents conçus pour protéger la visière et conserver une bonne visibilité pendant la course. Ils sont disponibles en plusieurs versions adaptées aux différentes générations de casques Arai.

      Les tear-offs se fixent sur les supports prévus à cet effet sur la visière. Ils permettent de retirer rapidement la couche extérieure lorsqu'elle est recouverte de poussière, de projections d'eau, de gomme ou d'autres salissures, sans devoir nettoyer la visière pendant le pilotage.

      Quatre versions sont disponibles :

      • CK6 / GP5 / SK5 : tear-offs pour casques Arai CK6, GP5 et SK5. Sachet de 5 pièces.
      • GP6 / SK6 : tear-offs adaptés aux visières des casques Arai GP6 et SK6. Sachet de 5 pièces.
      • GP7 : tear-offs conçus pour les visières de la gamme Arai GP7. Sachet de 6 pièces.
      • GPV-R / SKV-R : tear-offs destinés aux nouvelles visières Arai GPV-R et SKV-R. Sachet de 6 pièces.

      Les films peuvent être superposés sur la visière afin de retirer une couche à la fois en fonction des conditions rencontrées sur circuit.

      Compatibilité : sélectionnez la version correspondant à votre modèle de casque et à sa visière.

      Homologation : accessoire de protection de visière pour les casques de compétition compatibles. Les tear-offs ne constituent pas une homologation indépendante du casque ou de la visière.

      Produit original Arai. Vendu par sachet de 5 ou 6 pièces selon la version.

      Arai
      55-011389

      Références spécifiques

      Vous aimerez aussi

      Tear-Offs Arai CK6, GP6, GP7, GPV-R | B-Design

      TEAR-OFFS ARAI - CK6, GP6, GP7, GPV-R

      15,95 €
      TTC
      Livraison 24/48 h* – délai variable selon la destination et le transport choisi.